Auberge Erreguina

18/12/2014

Envie d’un séjour au calme au cœur du Pays Basque dans la jolie Vallée des Aldudes ? Alors n’hésitez plus et venez poser vos valises à l’Auberge Erreguina de Banca.

Chez Marie Pierre et Alain Bidart, vous serez reçu comme à la maison. Avec seulement 16 chambres, l’Auberge Erreguina est un lieu convivial et l’accueil qui vous sera réservé sera à la fois discret et chaleureux.

Côté hôtel : recommandé par de nombreux guides, l’hôtel dispose de 2 catégories de chambres. Les chambres « confort » construites en 2011 sont les plus récentes et spacieuses La décoration y est soignée et elles offrent toutes une jolie vue sur la montagne.
Les chambres « rustiques » situées dans la maison principale ont gardé un esprit plus traditionnel, mais offrent tout le confort nécessaire pour un agréable séjour à prix doux.

Côté restaurant : Alain est aux fourneaux et propose une cuisine traditionnelle à base de produits locaux et de qualité. Les spécialités de la Vallée des Aldudes sont à l’honneur avec les Truites de Banka et le jambon du Kintoa de Pierre Oteiza. Une formule de séjour en demi-pension peut vous être proposée.

La Vallée des Aldudes est un lieu de passage vers le Pays Basque espagnol et Pampelune à proximité de Saint-Jean-Pied-de-Port. Secrète et authentique, elle possède de nombreux sentiers de randonnées et permet de pratiquer des activités de pleine nature comme la pêche ou le VTT.

Pour plus d’informations, visitez le site internet de l’Auberge Erreguina de Banca.

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi : La Vallée des Aldudes.

Tags: , , , ,
Vous pouvez aller directement à la fin et laisser un commentaire. Les pings ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

*