L’Hôtel Restaurant Saint-Sylvestre aux Aldudes

05/01/2015

Dans la Vallée des Aldudes, aux Portes du Pays Basque Espagnol sur la route de Pampelune, L’Hôtel Restaurant Saint-Sylvestre est une invitation au calme et à la détente au cœur d’un Pays Basque authentique.

Côté hôtel : avec seulement 10 chambres tout confort dont 2 chambres familiales, l’Hôtel Saint-Sylvestre vous réserve un accueil intimiste et convivial en toute simplicité.

Côté restaurant : une cuisine traditionnelle inspirée par les produits de la Vallée des Aldudes, truite de Banca, Jambon Kintoa, régale les papilles. Deux salles peuvent accueillir de 40 à 80 personnes pour des repas de famille ou des événements.

La Vallée des Aldudes vous propose de nombreuses activités de détente au cœur d’une nature préservée. Vous pouvez y pratiquer la randonnée en moyenne montagne et ce quelque soit votre niveau. De nombreux sentiers balisés sont aménagés à cet effet. La chasse, la pêche y réunissent chaque année des passionnés inconditionnels de la vallée.

La proximité de Saint-Jean-Pied-de-Port, étape incontournable sur le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, mais aussi du vignoble d’Irouléguy permet de varier les découvertes entre culture et terroir.

Pour plus d’informations, visitez le site internet de l’Hôtel Restaurant Saint-Sylvestre aux Aldudes.

Tags: , , ,
Vous pouvez aller directement à la fin et laisser un commentaire. Les pings ne sont pas autorisés.

Laisser un commentaire

*