Hôtel restaurant du trinquet Louhossoa

24/02/2014

Louhossoa, vous connaissez ? Ce charmant petit village basque typique en Labourd, arrosée par la nive ? C’est le lieu qu’ont choisi Patricia et Daniel pour faire sortir de terre leur tout aussi charmant, accueillant, confortable et gourmand hôtel restaurant du trinquet. Quoi ? vous ne connaissez pas ? Une visite guidée s’impose !

A mi-chemin entre les plages basques et la frontière espagnole, l’Hôtel Restaurant du Trinquet est un véritable point de départ vers toutes les activités sportives, de loisirs ou de découvertes proposées au pays basque !

Côté restaurant : Au-delà de sa localisation parfaite, son restaurant vous proposera une cuisine à la fois gourmande, généreuse et traditionnelle ! Et vous offrira des produits de saison du pays : agneau, axoa de veau, palombes, jambon de Bayonne, chipirons, truites et anguilles ! Leur menu vous mettra l’eau à la bouche. Sa salle de restaurant, son bar et sa terrasse peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes : idéal pour vos événements, salons, séminaires, réunions de famille…

Côté Hôtel : ses 14 chambres confortables, chaleureuses et de caractère,  portent toutes un nom et une ambiance particulière : le ski, la ferme, le vin, la belle époque, les années 70, l’Eden, la passion…Rien de mieux pour reprendre des formes dans un endroit propice au repos, confort et à l’inspiration.

N’hésitez plus à vous offrir une pause basque, gourmande et de caractère en Labourd.

Pour plus de renseignements, consulter le site internet de l‘Hôtel Restaurant du Trinquet de Louhossoa.

Tags: , , , , ,
Vous pouvez aller directement à la fin et laisser un commentaire. Les pings ne sont pas autorisés.

Un commentaire pour “Hôtel restaurant du trinquet Louhossoa”

  1. Jacques dit :

    Très très bon restaurant, je recommande!

Laisser un commentaire

*